Foire aux questions

 

Quels produits propose-t-il decortapis.fr?
Nous proposons des tapis vinyle, extérieurs et intérieurs, ainsi que des tapis de protection sol pour les fauteuils et des sous-mains bureau.
Comment rechercher une image spécifique?
Dans la boutique Decortapis, vous pouvez utiliser le moteur de recherche en y tapant les phrases souhaitées ou utiliser les catégories créées : destination, thèmes, collections et recommandé. Vous pouvez toujours demander de l'aide à nos conseillers en nous contactant par chat ou par e-mail à info@decortapis.fr
Comment passer une commande?
C'est très simple ! Une fois que vous avez trouvé l'image que vous voulez, choisissez simplement la taille que vous voulez et cliquez sur AJOUTER AU PANIER. Remplissez le formulaire de commande dans le panier et effectuez le paiement. En cas de problèmes, vous pouvez toujours écrire sur notre chat
Comment puis-je payer ma commande?
Vous pouvez régler votre commande via des paiements en ligne sécurisés : PayU, par virement traditionnel sur un compte bancaire ou choisir de payer en contre-remboursement chez le livreur. Pour de plus amples informations, veuillez consulter l'onglet PAIEMENTS.
Quel est le délai de réalisation de la commande?
Comme les produits sont fabriqués individuellement pour chaque client, l'expédition est réalisée d'habitude au maximum 6-7 jours ouvrables après réception de l'e-mail concernant l'acceptation de votre commande. Bien entendu, nous essayons de faire en sorte que ce délai soit le plus court possible. Les livraisons par livreur sont effectuées le jour ouvrable suivant.
Quel est le coût de livraison?
Les frais d'expédition sont facturés individuellement et sont visibles dans le panier lors de la passation de la commande.
Puis-je commander un envoi international?
Bien sûr! Nous livrons votre colis où vous le souhaitez. Les envois à l'étranger sont facturés individuellement. Écrivez-nous un e-mail à info@decortapis.fr.
 
Que faire si lun colis arrive endommagé?
Si vous constatez des dommages sur le colis, veillez à l'ouvrir en présence du livreur et à établir avec lui un procès-verbal de dommages. Envoyez-le ensuite à info@decortapis.fr avec une photo des dégâts. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous vous enverrons un nouveau produit complet de qualité.
Comment presenter une réclamation?
Si, après avoir déballé le colis, vous constatez que le produit n'est pas conforme à la commande - il a la mauvaise taille, l’image, le matériel ou la commande est incomplète, veuillez nous en informer en envoyant un message à info@decortapis.fr. Il est préférable de joindre des photos du défaut à l'e-mail. Après avoir accepté la réclamation, nous vous enverrons le produit correct ou nous vous rembourserons votre argent.

 

 

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